Pokemon G Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon G Game

Vous ete un jeune dresseur qui veut devenir le meilleur commence avec un pokemon faible et gravis les echelons de la victoire !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah/Evoli
Dresseur debutant
Dresseur debutant



Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Pokemon:
Objet:
Pokedollars:

Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro ! Empty
MessageSujet: Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro !   Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:25

Personage:
Nom: Kézako
Prenom:Kelli
Histoire (3 ligne minimum): Kelli est née dans une ferme ou ses parents élevaient des pokémon électriques, il receuillaient leur sources d'énergits et la transmetaient au villages privaient d'électricité pour quelquonque réson. Kelli était chargée de surveiller les pokémons, voltobres, magnéti ect... Un jour ou elle les surveillait, elle vit un pokémon adorable qui étincellait, elle s'en approcha et vit qu'il était blessait, elle le soigna et il devinrent d'inséparable amis. Le jour de ses 15 ans, ses parents il offrire le cadeau le plus merveilleux qu'elle ai jamais eu, une pokéball, mais pas n'importe laquelle : une Copainball, elle captura son amis Pachirisu avec.
Caractére:Kelli est un fille tout le temps de bonne humeur, elle ne manque pas d'énergit et d'embition. Elle à le sens de l'humour, elle est très tétu et pèrsévérente, elle n'abandonne jamais, elle aime les combats et s'occuper de ses pokémons. Kelli de manque pas d'idée et de suprises en tout genre. Elle ne manque pas d'inspiration, c'est une très bonne amie et une très bonne propriétaire responssable. Elle est très aventureuse, c'est une battante qui n'a peur de rien. Son rêve est d'être la meilleure éleveuse du monde !
Pokemon de depart:Pachirisu !^^
Region de depart:Kanto
Code rpg: OK Kelli !
Code general: OK Kelli


Vous:
Prenom:Joy
Nom:(facultatif): /
Loisir:équitation, natation, football
Sport:Equitation
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Dresseur d'exeption
Dresseur d'exeption
Florian


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Pokemon:
Objet:
Pokedollars: 65 700$

Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro ! Empty
MessageSujet: Re: Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro !   Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:31

Ok mais tu n'a plus latios ... et tu devrat suprimer tout tes message precedant dans le rpg sauf ceux en pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-chronicle.meilleurforum.com
 
Je change, maitenan je suis Kellir et plus Sarah et je recommence tout à zéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah King
» Sarah, jeune dresseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon G Game :: Avant votre depart :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser